Fate Until Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Rp custom wallah Empty Rp custom wallah

Mar 9 Oct - 12:54
La découverte d'un nouveau continent, voilà pourquoi de nombreux navires décidèrent de prendre la voile vers l'inconnu, ceci dit il n'y avait pas que des navires de Samghata ou de Somnium, certains animaux marins et aériens les suivirent de près soit par curiosité. D'autres créatures plus dangereuses, volant parmi les nuages, firent également le trajet pour fuir un danger, récupérer un plus grand territoire ou avoir plus de nourriture qu'ils en avait avant.

Parmi ces créatures,  profitant de la différence de taille pour se faire discret, volait un homme doté d'ailes couvertes de pics noirs ainsi que de cornes; un Gijinka. Celui-ci avait en lui le sang d'un dragon réputé comme étant un monstre détruisant tout sur son passage.

Neru, tel était son nom, était donc craint par les humains de par ses élans de destruction mais extrêmement respecté par les autres Gijinkas et ce fut pour cela qu'il décida que seul lui était apte à faire parti de ceux qui découvriront le nouveau continent.

Il avait dû s’arrêter de temps à autre pendant le trajet, pour se reposer, se ravitailler ou bien laisser parler sa partie monstre, laissant quelques épaves sur son passage. La terre ferme étant à portée de vue, il se prépara à se poser; pas trop près des ports pour éviter de potentiels hostilités mais aussi pas trop de là où se poseraient les autres grands monstres pour éviter de finir son voyage dans un estomac, sachant qu'il était actuellement plutôt épuisé...

Il se posa donc sur une branche d'arbre sur laquelle il s'allongea immédiatement, il n’avait pas de temps à perdre à chercher un endroit confortable.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mar 9 Oct - 14:57
Après tant d'années, l'humanité avait enfin découvert le nouveau continent ainsi que l'opportunité qui s'offrait à elle, que ce soit pour faire fortune, fuir quelque chose ou bien tout simplement en guise de renouveau, tout était possible sur cette immense terre, si toutefois ils étaient assez solides pour parvenir à percer les interrogations qui entourent cette immense île.

Proche de l'une des plages où les navires commençaient à amarrer, à la lisière de la forêt, un Homme vêtu entièrement de noir semblait observer dans l'ombre des arbres, ses cheveux argentés remuants au gré du vent, il semblait légèrement éreinté de ses récentes péripéties, son souffle court et son bras gauche manquant en témoignaient.

- Je commençai à m'impatienter. Se marmonna-t-il à lui même en voyant les navire débarquer de toutes part afin d'installer divers campements, comme s'il s'attendait à ce qu'ils découvrent ce territoire pourtant bien éloigné de leur pays d'origine.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mar 9 Oct - 17:36
Le Gijinka avait pris sa position habituelle de repos, recouvrant son corps de ses ailes pour le protéger. Cette position lui donnant l'apparence d'un cocon,  il fut pris pour tel par des créatures hostiles vertes à l'apparence lupine qui lancèrent une attaque groupée sur lui.

Cependant, Neru avait l'habitude de ce genre d'assaut surprise, c'est pour ça qu'il restait constamment sur ses gardes. Il contra donc en envoyant les pics de ses ailes pour les repousser étant trop épuisé pour les tuer d'un coup.

- Je m'attendais à me faire attaquer, mais pas aussi rapidement ... J'ai à peine récupéré du voyage, je ne pourrai les gérer qu'un par un... soupira-t'il avant de descendre de l'arbre afin de mieux affronter ses adversaires.

Il défonça immédiatement l'arbre duquel il était perché pour se débarrasser des ennemis encore dessus, ceci dit ceux-ci devait avoir l'habitude de ce type de chutes puisque aucun ne fut incapacités.  Les loups verts l'encerclèrent pour éviter la fuite du Ginjika, cependant Neru n'avait pas l'intention de fuir, et lança l'offensive  sur d'entre eux, les éliminant avec sa simple force physique.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mar 9 Oct - 19:02
Toujours dans son observation, l'homme à l'apparence soignée n'avait pas remarqué que certains des nouveaux arrivants avaient déjà dépassé la plage pour venir se loger dans la forêt, comme quoi depuis la dernière fois qu'il avait mit les pieds là bas, l'humanité n'avait pas tant évolué que ça. Peu importe qui était cette personne, s'aventurer aussi rapidement dans la forêt, sans en connaître le moindre détail, c'est du suicide.

Après avoir vu ce qu'il voulait voir, c'est à dire les Humains débarquant sur le plage, l'homme à un seul bras disparut de l'endroit où il se trouvait, quelques secondes plus tard, il se retrouva quelques mètres plus loin, observant l'humain qui avait été assez fou pour pénétrer dans la forêt, il était encerclé par des Moussins, une espèce de Loup dont la fourrure leur offre un camouflage parfait dans la jungle en plus de leur "cornes" servant à approcher des proie sans éveiller leurs soupçons.

- Haha. Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. Annonça-t-il en sortant légèrement de l'ombre d'un arbre.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mar 9 Oct - 21:12
Le combat contre ces loups faisait rage; Neru était sous adrénaline et ses mouvements était purement dû à son instinct de monstre . Ceci dit il ne faisait que repousser les créatures pour récupérer petit à petit, bien que l'offensive le tentait énormément, et utilisait donc de simples attaques insuffisantes pour les tuer.

Il en avait éliminer que trois jusque là, jusqu'à ce qu'il entende une voix lui dire qu'il s'y prenait mal. Un des ennemis crut que cela allait déconcentrer le Gijinka et lui sauta à la gorge, mais son instinct le mena à sa perte, finissant sa charge empalé à une des cornes de l'homme ailé qui l'avait contré sans aucune difficulté .

- Ah ? Vraiment ? , fit Neru, le visage couvert du sang du pauvre loup embroché sur sa corne, fixant le nouvel arrivant , Je vois ... Je dois passer à l"offensive c'est ça ?!

A ce moment là, Neru laissa éclater sa bestialité, lançant un regard et un sourire de monstre assoiffé de sang sur les créatures restantes avant de prendre son envol. Il se débarrassa d'un mouvement de tête du cadavre qui entravait sa vision avant d’atterrir en piqué sur l'une d'entre elles, la tuant sur le coup à l'aide des pics noirs de ses bras .
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mar 9 Oct - 21:40
L'homme en costume avait dénicher quelque chose d'intéressant, un humain pour le moins spécial puisqu'il avait des propriétés de monstre, peut-être s'agissait-il de son Somnia, mais vu son état de fatigue, si c'était réellement une capacité, celle-ci se serait estompée. Non, il était comme ça de nature, mi homme mi bête.

- Bien qu'ils soient très différents, leur comportement est le même que des Loups, encercler leur proie et profiter de sa peur pour l'épuiser et le tuer. Si tu ne veux pas y laisser ta peau, ou plutôt, tes piques, bat les à leur propre jeu. L'amputé ne comptait pas spécialement l'aider, à vrai dire, il lui avait donné l'information sans la moindre arrière pensée, surtout que le Gijinka avait déjà opté pour cette méthode avant qu'il ne prononce ses mots. Restait juste à voir s'il était assez fort pour ne pas succomber, en espérant qu'il ait remarqué que les crocs des Moussins étaient enduits de poison.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mar 9 Oct - 23:17
La moitié des ennemis étaient vaincus, mais l'autre moitié refusait d'abandonner malgré la puissance destructrice du Gijinka. Cependant celui-ci avait assez récupéré pour se contenter de lancer des assauts aériens sur ceux qui restait pour éviter tout type de dommage, mais il avait un autre plan en tête.

Il fonça donc sur l'un d'entre eux, se servant à la fois de ses ailes et de sa queue pour contrer les autres, ceux qui avait la chance d'avoir esquiver les coups d'ailes et de queue se cassaient les dents sur les pics noirs de Neru, agencés de manière à être là où attaquerait un animal hostile. Ainsi, ceux assommés par les contres aperçurent le reste de leurs camarades se faire empaler par des pics propulsés par Neru et prirent la fuite, comprenant que cet adversaire n'était pas de leur niveau.

- Il semblerait que je vais devoir montrer qui est le plus haut ici dans la chaîne alimentaire avant toute chose ! , grogna Neru, il devait après tout sécuriser un territoire au cas où l'endroit serait assez vivable pour ses camarades, Et du coup, qui es-tu ? C'est rare qu'un humain me donne des conseils en plein combat au lieu de fuir ou de m'attaquer en traître...  
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mer 10 Oct - 0:20
Comme pris par un second souffle, le Gijinka fit fuir les Moussins en éradiquant une bonne partie d'entre eux, jugeant que de perdre la totalité de leur meute n'en valait pas la peine, ils prirent donc la décision de s'enfuir, laissant les deux hommes seuls.

- Haha ! Malheureusement, les Humains sont loin d'être au sommet de cette chaîne alimentaire, c'était peut-être valable sur l'île, mais sur le continent, c'est une autre affaire. Il faisait bien évidemment une comparaison entre la faune d'ici et celle de Somnium et Samghata, et le contraste était parfaitement visible, à peine arrivé, il se faisait déjà attaqué, et ce en dépit de son apparence de prédateur ultime. Un simple humain, ou plutôt, celui qui vous à fait venir ici. Répondit l'argenté en arborant un sourire on ne peut plus mystérieux, il semblait caché des tas de chose et son simple visage en témoignait.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mer 10 Oct - 13:53
L'homme aux cheveux argentés semblait connaître le continent et d'après ses dires, il serait celui qui a découvert l'endroit, probablement avait-il donc des camarades qui avait fait le voyage vers l'inconnu avec lui .

- Je n'ai pas l'intention d'être au sommet de la chaîne alimentaire de tout le continent, une seule partie du territoire nous suffit, comme les monstres dont leur sang coule dans nos veines, je ne cherche pas à tout conquérir en suivant mon avidité comme les Humains le font, je cherche juste un endroit où les miens vivront en paix, loin de ceux qui nous chassent.

Neru ne se considérait plus comme un humain, ayant pris l'habitude à cause du peuple de Samghata qui les classifiait plus du côté des monstres que des humains mais pour autant ne se considérait pas comme supérieur, capable de parler d'égal à égal même avec une personne avec un membre en moins.

Quoiqu'il en soit, si tu dis vrai, tu as donc plus d'informations que quiconque sur ce territoire. Ces informations m'intéressent mais j'imagine qu'elles ne seront pas gratuites , n'est-ce pas ?
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mer 10 Oct - 15:12
L'homme créature se contredisait et cela l'intriguait, peut-être avait-il des choses à cacher, dans tout les cas, ces détails n'avaient pas d'importance.

- Ce n'est pas ce que tu disais il y a quelques secondes. Je cite ; Il semblerait que je vais devoir montrer qui est le plus haut ici dans la chaîne alimentaire avant toute chose !Enfin, c'est sans importance. Précisa-t-il en sortant totalement de l'ombre, un certain sourire aux lèvres, il dégageait quelque chose de spécial, non pas malsain, mais presque. Comme s'il se situait bien plus haut que quiconque, détenant des infos qui dépassent le monde Humains.

- Disons plutôt... Qu'elles ne sont pas encore sur le marché. Il y a des choses qu'il faut découvrir par soi même. Comme par réflexe, il essaya de joindre ses mains, comme si cette amputation était très récente, et au vue de son essoufflement, cela datait d'au maximum une heure.

Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mer 10 Oct - 16:04
Apparemment le homme manchot aimait jouer sur les mots, ce qui fit soupirer Neru, qui n'avait pas envie de perdre du temps à tout détailler pour être clair. Quand à ses informations, soit il les gardait pour lui, soit il ne savait encore rien.

- Laisse-moi deviner, tu as déjà tenté une expédition seul, ou à plusieurs, mais  tu as fini par te retrouver seul avec un bras en moins ? Et donc tu cherches quelqu'un d'assez puissant pour t'accompagner et continuer cet expédition car si tu rentres sans rien ton supérieur va te faire exécuter ... A moins que tu travailles de ton propre chef et que tu as eu la chance de tomber sur moi plutôt que sur une créature bien plus puissante que ces loups ?

Bien qu'il prenait la peine de réfléchir à tout cela pour rester respecteux, le gijinka était agacé par cette situation, lui qui voulait simplement se reposer. Bien que cela ne se voyait pas sur son visage impassible, sa queue couverte de pics, claquant le sol, le trahissait.

- Ceci dit si tu as l'intention de me demander de te rejoindre, sache que je refuse pour deux raisons. De un, je ne fais pas équipe avec un humain dont je ne sais rien et qui n'a fait que parler jusque là. De deux, je ne suis pas comme tout ceux qui sont venus ici, donc il est probable que nos objectifs concordent pas. Ah et de toute façon j'ai besoin de repos, en tant normal ces loups n'auraient même pas eu le temps de tenter une attaque surprise....

L'homme fit battre ses ailes draconiques, comme pour annoncer que si son interlocuteur n’avait plus rien à dire il s'en irait.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mer 10 Oct - 17:12
Le moins que l'on puisse dire était qu'il ne manquait pas de culot, comment pouvait-on déblatérer autant de conneries en un si court instant, le Gijinka ne savait rien et ne faisait rien d'autre que spéculer, une expédition en solo ou un groupe éradiqué ? Haha. La réalité était bien pire que cela.

- Hahaha. Tu es bien loin de la vérité, et de toute évidence, tu ne connais rien à propos de cet endroit. Mais détrompe toi, je n'ai pas réellement besoin de toi, ni de personne. Quant à se bras, ce n'est qu'un petit détail. Alors qu'il prononçait ces derniers mots, des larmes noires commencèrent à couler de ses yeux, avant que la partie autour de son oeil gauche soit tachée de noir, se propageant en un appendice ressemblant à une corne noire, quelques secondes plus tard, son bras manquant reprenait forme au travers de sa manche, jusqu'à la remplir totalement.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Mer 10 Oct - 21:08
L'homme-dragon leva un sourcil, bien évidemment qu'il ne savait rien de cet endroit puisqu'il venait d'y atterrir. Face à l'absurdité de cette phrase, il se mit à battre les ailes plus fréquemment, signalant son départ imminent.

- Très bien, tu n'as pas besoin de moi, et je n'ai pas besoin de toi. Ça m'arrange, moi qui craignais que la conversation se continuerait. Neru lança un regard désintéressé à la nouvelle forme du désormais cornu, il avait entendu parler de ceci, des pouvoirs qui s'éveillerait chez certains humains à Somnium, mais cela ne l'intéressait pas. Tu m'auras fait perdre un précieux temps de sommeil, je ne te remercie pas. Après on me demande pourquoi ça ne me fait rien d'abattre des humains... D'après ta forme, tu m'as l'air assez puissant, donc je ne te souhaite pas bonne chance pour survivre...

Le gijinka pris son envol à ses mots, s'éloignant de cette forêt, à la recherche d'un endroit où il pourrait enfin avoir son tant attendu repos, espérant simplement qu'il ne recroiserait pas l'étrange énergumène qui s'était mis sur sa route.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Jeu 11 Oct - 18:25
Mettant fin à la conversation, le Gijinka s’envola, laissant l'homme au costume seul, au beau milieu de la forêt, ce qui ne semblait pas le déranger, il avait l'habitude depuis toutes ces années passées ici. Il observa l'envol de l'individus avant de reprendre sa véritable forme et de disparaître dans la pénombre de la jungle.

- Intéressant. Hahaha. Ria-t-il alors que la terre commençait à trembler dans des grondements infernaux, on dirait que le repos du Gijinka n'aurait pas lieu tout de suite, ce continent était très hostile et tout ces humains ne tarderaient pas à s'en rendre compte, il n'y avait pas que les animaux et monstre à craindre ici.

Les tremblements de terre s'intensifièrent jusqu'à ce qu'il en devienne impossible de rester debout, sur la plage, impossible d'installer les campements qui s'effondraient sans arrêt, le seul point positif à tout cela, les animaux étaient de retour dans leur tanière et il était possible pour les plus robuste d'explorer la zone sans risquer quoi que ce soit, en faisant bien évidemment attention à la flore qui reste une grande menace.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Jeu 11 Oct - 22:43
Après les créatures hostiles, l'individu mystérieux, le nouvel obstacle au sommeil de Neru était ces terribles tremblements de terre. Vu du ciel, l'ambiance qu'ils créaient était aussi intéressant que les avalanches de Samghata, mais moins beau selon le monstre. Ainsi, lui qui avait réussi à continuer à faire ce qu'il avait à faire malgré les catastrophes de Samghata, il continuera ici aussi. Les pics de ses jambes poussèrent tel qu'il put les planter dans une falaise pour tenir dans une position similaire à celle d'une chauve-souris.

- Ça va être compliqué de faire de ses terres un endroit vivable, mais je ne peux rentrer les mains vides... Je refuse de décevoir Shiva et tout le reste. Pour l'homme-dragon, sa mission ne pouvait se solder sur un échec, il prenait probablement celle-ci beaucoup trop au sérieux mais c'était ce qu'il était.

Après avoir fait le vide en lui, oubliant presque ses catastrophes naturels, il s'endormit calmement toujours dans une position lui permettant de contrer toute attaque surprise.
Contenu sponsorisé

Rp custom wallah Empty Re: Rp custom wallah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum