Fate Until Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Fate Until Dawn Empty Fate Until Dawn

Jeu 2 Aoû - 18:44
La pénombre envahissait peu à peu la chambre de la jeune femme, signant la fin d'une journée aussi banale que les autres, entraînement à la magie, taquinerie avec sa soeur puis lecture, toutes ces journées qui se ressemblaient commençaient à l'agacer, elle aurait dû il y a deux ans participer à la guerre du Graal, mais pour des raisons que le monde ignore, aucun Servant ne s'est manifesté cette année là, comme si la guerre n'était plus qu'un vieux souvenir servant à alimenter les fantasmes des nobles.

Tranquillement allongée sur son lit, un livre marron dont la couverture en cuir était quelque peu déchirée, la jeune femme se leva brusquement, sautant presque sur l'interrupteur de la pièce tant l'obscurité était devenue insupportable pour continuer sa lecture. Elle fut toutefois interrompue quelque minutes plus tard par un éclair perçant le ciel, succédé de plusieurs autres, déchirant le silence paisible du manoir Enthra.

Sursautant à plusieurs reprises, Ruby jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre, constatant avec effroi que le ciel ressemblait à un véritable champs de bataille, de nombreux nuages renforçait l'obscurité de la nuit et les nombreux éclairs qui illuminaient le ciel dans un fracas monstrueux faisait trembler la jeune femme qui retourna dans son lit, perplexe. Jamais elle n'avait vécu une telle tempête, et l'intensité de celle-ci ne lui disait rien de bon.

Blottie dans sa couverture et concentrée sur son livre, afin de détourner son attention de cette tempête monstrueuse, elle s’arrêta brusquement lorsque la foudre vint frapper sa demeure dans un grabuge encore plus violent, sans toutefois provoquer le moindre effondrement ou le moindre dégât, lorsqu'elle rouvrit les yeux, une femme aux cheveux décolorés et aux yeux nacré, vêtue d'un long haori noir et rouge et équipée d'un odachi. Déstabilisée, la femme aux cheveux clairs ne semblait avoir aucune idée de sa présence ici, contrairement à Ruby qui compris tout de suite ce qu'il venait de se passer.

- ... Un Servant ?! Mais... Q..Qui êtes-vous ?Demanda-t-elle avec fébrilité, surprise d'avoir affaire à un servant deux ans après que la guerre ait été annulée sans la moindre explication, dans tout les cas, l'apparition d'un servant ne pouvait signifier qu'une chose, la guerre avait débutée.

- Je suis Majin Okita Souji. Où sommes-nous ? Répondit l'invocation qui n'avait réellement aucun idée de ce qui lui était arrivée. Contrairement à ce qu'elle avait lu dans les livres, elle ne semblait pas avoir répondu à un appel mais semblait être arrivée ici sans la moindre raison apparente.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Jeu 2 Aoû - 20:54
A son habitude, Saya était resté à la forge après une dure journée de travail à supporter les compliments des clients qui ne passaient que pour elle et les clients qui considérait les armes comme de simples objets de décoration. Les rares "vrais" clients étaient bien sûr soit des mercenaires soit de riches mages qui connaissaient les vraies valeurs de cette forge.

La jeune femme était resté pour créer une lame uniquement à l'aide de son pouvoir et son marteau,  comme elle avait eu l'habitude depuis un certain temps. Cette arme se vendrait probablement jamais comme celles qu'elle avait fait depuis, puisqu'elles n'étaient pas aussi belle que celles faites par son père, mais avait de la valeur pour ceux qui s'en servirait au combat.

Ceci dit quelque chose la déconcentra à un point qu'elle manqua de frapper sur son doigt avec son marteau, un éclair puis d'autres, une véritable tempête s'était déclenchée. Elle se retourna, sa lame encore en main, pour voir ce qu'il se passait et vit le ciel qui semblait virer au cataclysme. Impressionnée par ceci, elle lâcha sa lame et s'assit pour mieux apprécier ce spectacle comme si c'était un feu d'artifice, jusqu'à ce que la foudre frappe devant elle, l'aveuglant pendant plusieurs secondes suite au flash.

En rouvrant les yeux, elle vit une personne qui n'était pas humaine en face, deux cornes rouges sur la tête, une peau d'un blanc pâle... Saya sut immédiatement qui se trouvait devant elle.

- Et bien, je savais pas qu'il y avait un délai de deux ans quand on faisait une invocation... Un oni, hein ? Je suppose que je suis ton Master du coup. , la femme à la chevelure argentée cachait sa surprise par son habituel ton ironique.

- Haa, j'ai été invoquée ? Mmh je pense pas que ce soit toi qui m'a appelé, mais puisque tu es la première personne que je croise... Je suis Shuten Doji de classe Assassin . Le servant répondit en regardant autour de lui comme cherchant à comprendre où il avait atterri.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Jeu 2 Aoû - 22:10
Okita Souji, bien évidemment, elle savait de qui il s'agissait, une épéiste de légende ayant vécu durant la fin de l'époque Edo, tout bon citoyen de Kyoto connaissait son histoire, ce qu'elle ne comprenait pas ce pendant, c'était le caractère Majin que cette dernière décrivait, contrairement à d'autres Servant, rien ne justifiait un tel préfixe.

- Ma...Jin ? Vous n'avez pas l'air d'être un esprit héroïque normal n'est-ce pas ? Nous sommes à Kyoto, cent-cinquante ans après l'époque du Bakumatsu. Répondit la jeune femme, ne sachant trop quoi révéler à Okita sans trop la déstabiliser, jamais elle n'aurait pensé faire face à un esprit héroïque qui n'avait jamais participé à une guerre du Graal, mais au final, son but restait le même.

- Cent-cinquante ans ? C'est impossible, la maladie aurait dû m'emporter, cependant, j'ai l'impression de me réveiller d'un long sommeil... L'épéiste restait plantée au milieu de la pièce, ne sachant où se mettre, elle n'avait aucun souvenir d'une vie passée.

- Et bien... Tu as bel et bien succombé à la tuberculose. Mais... tu ne te souviens pas de ta vie antérieure ? C'est étrange, habituellement, les Servants gardent les souvenirs de leur vie, peu importe les circonstances de leur mort. Les détails que fournissait la jeune femme étaient précis, heureusement qu'elle avait potasser le sujet avant de tenter pour la première fois d'invoquer un Servant, il y a deux ans, même si cela ne lui avait jusqu'à maintenant pas grandement servit, aujourd'hui, elle pouvait enfin mettre à profit ces connaissances.

- Je vois... En effet, je ne me souviens de rien, hormis que je m'appelle Majin Okita souji et que j'ai à un moment de ma vie été touché par une maladie incurable. Il semblerait toutefois que j'ai été invoquée pour mettre fin à cette guerre en détruisant le Graal. Légèrement apaisée, l'invocation retrouvait peu à peu la tête, elle s'approcha lentement de la jeune femme qui elle n'avait pas bougé d'un pouce et s'assit sur le rebord du lit.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Jeu 2 Aoû - 23:24
Shuten Doji, Shuten Doji ... Ou avait-elle entendu ce nom déjà ?... La jeune fille se souvenait avoir utiliser un os d'Oni offert par son grand-père il y a deux ans pour l'invocation mais elle ne savait pas sur quel oni elle allait tomber et surtout pas un oni de cette envergure. Ceci dit elle savait qu'elle ne devait pas sous-estimer cette démone malgré son apparence de jeune fille...

- Assassin c'est ça ? Venant d'un Oni je m'attendais à Berserker comme classe mais soit. Par contre je ne comprend pas, comment ça je ne suis pas celle qui t'a appelé ? La forgeronne mit la main sur sa lame par prudence, si le servant disait vrai, elle risquerait de se faire tuer, et elle n'avait aucune envie de mourir maintenant.

- En effet, j'ai dû me faire invoquer par erreur ou bien une guerre du Graal a commencé sans que personne le sache... En tout cas tu peux poser ce morceau de fer, si j'aurai voulu te tuer je l'aurai depuis bien longtemps... Shuten s'approcha calmement de la fille et fixait ses yeux dorés avec un sourire narquois de s’asseoir devant elle, buvant une gorgée de son saké en passant.

A ce moment Saya se souvenu de qui était l'oni devant elle; Shuten-Doji l'oni du mont Ooe, un oni connu pour son amour de l'alcool, un anti-héros donc ... La fille aux cheveux argentés avait oublié car elle n'arrivait pas à associer un si "gros" oni à cette apparence de jeune fille .

"Aaah tu es cette Shuten-Doji là,  celle qui a été décapitée par Minamoto no Raikou ... Je m'excuse j'avais oublié qui tu étais pendant quelques secondes, ça fait bizarre d'être en face d'un des onis les plus puissants comme ça et d'y survivre", fit-elle en s'efforçant de ranger son ironie voulant éviter de risquer une situation fâcheuse, " Du coup si tu as été invoqué par erreur comme tu le dis, la meilleure chose à faire s'est de te trouver un Master afin d'avoir une source de mana et aller à la recherche de ce qui a causé cette invocation, n'est-ce pas ?"

-Je pense oui ... Mais pour le moment, je vais me contenter de te regarder finir ton travail en buvant du saké... Pouvoir admirer le travail d'un forgeron tout en profitant ce que l'on aime sur fond de tempête apocalyptique c'est un moment si rare qu'il faut en profiter~ . La démone fit un petit rire et attendit patiemment que celle qui s'était désignée au début comme sa "Master" se mette au travail.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Ven 3 Aoû - 1:25
- Il y a beaucoup de choses étranges... A commencer par cette tempête... Le fait que tu ne te souviennes pas de ta vie antérieure... Mais surtout... Qu'aucune guerre du Graal ne devait avoir lieu cette année. Normalement, la dernière aurait dû se déroulée il y a deux ans. Mais sans que l'on sache pourquoi, cette guerre n'a jamais eut lieu. Tu es une Saber je suppose ? Demanda la jeune fille alors même qu'il s'agissait d'une évidence, l'héroïne aux cheveux décolorées était venue accompagnée de son imposant odachi.

- Hmm... Oui et non. C'est assez compliqué à vrai dire. Je me bat bel et bien avec une épée, mais je ne suis pas une Saber à proprement parler. Je suis une Alter Ego, une copie physiquement et émotionnellement différente de la Okita que vous connaissez. L'héroïne d'antan déposa son sabre sur la largeur du lit, dépassant littéralement de l'autre côté, la lame était si longue qu'elle demandait certainement une force surhumaine pour être maniée.

- Alter Ego ? ...Je n'ai jamais entendu parlé d'une telle classe, mais ce n'est pas le plus important je suppose... Le regard vers le bas, Ruby savait qu'elle n'avait pas réellement invoqué ce Servant, pour la simple et bonne raison qu'elle a effectué le rituel il y a deux ans et bien que la relique corresponde plus ou moins à l'esprit héroïque, elle n'était pas sûre de méritée le statut de Master. Est-ce que... je suis ton Master ? ... Dit-elle sans même osé posé son regard sur l'invocation qui ne tarda pas à répondre.

- Et bien si je suis apparu dans la même pièce que toi, alors c'est le cas. A moins que tu ne refuses. Okita tendit la main en direction de l'humaine, attendant que celle-ci réponde à sa demande.

- Evidemment que j'accepte ! La brune s'empressa de prendre la main de l'invocation, récitant l'incantation qui scellera leur contrat.

"Ô bras armé de l'humanité, combattant d'hier, héro d'aujourd'hui et espoir de demain. Que notre union protège nos âmes, que ta lame protège ma vie et que mon corps protège la tienne, toi qui a répondu à mon appel, que la guerre nous épargne et que le Graal nous glorifie. "
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Ven 3 Aoû - 11:47
Dans un soupir, la forgeronne repris son travail comme demandé, bien que de toute façon elle l'aurait fait si l'oni ne s'était pas manifesté. Ceci dit, elle comprenait le point de vue du servant, s'étant elle-même arrêtée pour admirer précédemment .

- Ufufu c'est la première fois que je vois un quelqu'un travailler le fer ainsi mais c'est plutôt divertissant comme spectacle... Ainsi tu disais être mon Master c'est ça ? Shuten continuait de fixer les yeux dorée de la jeune femme , avec le même sourire aux lèvres, probablement que la démone aimait l'air concentré qu'elle affichait.

" Je sais pas puisqu'apparement c'est pas moi qui t'a appelé, mais bon, j'ai ces commands spells sur la main désormais" , fit-elle en levant ladite main après avoir fini son arme, "Je suppose qu'il reste que le contrat à faire, si tu es d'accord bien sûr ... Par contre, je te préviens : je suis un grand mage et mes ambitions sont égoïstes. Je sais que tu es un Oni et donc que ça ne change rien pour toi mais je suis pas là pour sauver le monde des injustices ou quoique ce soit."

[b] - Aaah, je commence déjà à t'apprécier, bien sûr que j'accepte de devenir ton Servant. Compte sur moi pour dévorer tout ceux qui se mettront sur ton chemin menant vers ton voeu, Master~.


Saya ne cacha pas sa joie, enfin elle avait une chance d'avoir le Graal et de faire payer ceux qui avaient détruit sa famille, elle commença l'incantation du contrat pendant que l'oni aux cheveux violets se levait.

Toi qui a été invoqué par le graal, répond à mon appel, que ton allégeance soit mienne, que mon âme soit ta lame, en tant que Master, je satisferai tes envies d'oni tant que tu aideras à venger ma famille
- C'est mignon d'avoir adapté l'incantation~ ... Moi, Assassin j'accepte de devenir ton Servant. Maintenant fêtons ça avec un petit banquet, Master~.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Ven 3 Aoû - 13:23
- On dirait que je ne me suis pas trompé en te choisissant comme Master. Je t'accompagnerais et te protégerai jusqu'à ce que mon saint graph disparaisse. Dit l'invocation en fixant les yeux écarlates de la jeune mage, qui se mit immédiatement à bailler, cette fin de journée l'ayant particulièrement éprouvée.

- Ce n'est pas tout, mais je suis très fatiguée, et je suppose qu'il faut être en forme pour participer à la guerre, surtout si nous voulons à tout prix mettre la main sur le Graal... Ce ne sera pas facile... La jeune fille se leva pour éteindre la lumière, elle savait que les Servants pouvaient disparaître et apparaître selon leur volonté, elle ne se faisait pas de soucis quant aux agissements d'Okita, un certain respect et une certaine confiance s'était tissée entre elles.

- Bien. J'effacerai ma présence et veillerai sur ton sommeil. Sans dire un mot de plus, le Servant disparut, emportant avec elle son gigantesque odachi, elle ne quitta pas la jeune fille de la nuit, mais elle put en revanche longuement penser au but de sa présence ici, pourquoi elle avait été créée et combien de temps elle pourrait profiter de cette vie un tant soit peu prolongée.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Ven 3 Aoû - 14:45
La jeune femme se leva difficilement, un mal de crâne la frappa à peine réveillée ... Elle se souvenait pas vraiment de ce qu'il s'était passé mais vu son état et les souvenirs qui revenaient petit à petit, elle avait bu une quantité d'alcool assez conséquente pour finir évanouie et elle avait bu avec ...

- Aaah enfin réveillée ? Etre sans défense ainsi devant un Oni comme moi est très risqué.. A moins que tu tiens pas autant à survivre à la guerre que ce que tu m'as dit hier.~ Shuten-Doji, le servant qu'elle avait invoqué, voilà avec elle avait passée la nuit à picoler ... L'oni était si près de Saya que celle-ci recula immédiatement par réflexe.

Ah Assassin, pourrais-tu éviter de mettre ta tête d'oni devant moi quand je suis dans cet état ? Avoir quelqu'un capable de me dévorer aussi prêt dès le matin, c'est bon pour que je finisse dans un cercueil à cause d'une attaque cardiaque ça . Même ainsi la fille aux cheveux argentés gardait son ton ironique, oni ou pas, la fille à la peau pâle était maintenant son servant.

La matinée de la forgeronne se passa lentement le temps que son état post-ébriété se termine, parlant avec l'oni de la soirée pour savoir si elle n'avait pas raconté des choses trop intimes mais apparemment elle n'avait fait que parler fièrement de sa famille puis évoquer avec quelle violence elle avait l'intention de détruire ses cibles, "Tant de violences prévues, on aurait dit un Oni" avait dit le servant pour taquiner.

"Bon Assassin, passe en forme spectrale, on sort ... Si la guerre a vraiment commencé la première chose à faire c'est repérer les lieux pour noter les zones les plus intéressantes pour nous et, avec un peu de chance, éliminer les masters inconscients de leur situation actuel avant qu'ils deviennent une menace" Saya s'était préparée, un katana caché dans un étui à guitare, à sortir . Malheureusement ce temps passé essentiellement en intérieur était un désavantage pour elle et elle devait rattraper son erreur.

Shuten se contenta d'un "Aye Master" avant de disparaitre du champ de vision de la fille de la famille Yukimichi.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Ven 3 Aoû - 15:55
La jeune femme fut réveillée par les rayons du soleils pénétrant dans sa chambre par la fenêtre dont le rideau n'avait pas été rabattue, sans doute trop occupée à faire connaissance avec son Servant... En parlant de Servant, elle n'en croyait toujours pas ses yeux, et si tout ceci n'avait été qu'un rêve ? Dans le doute, elle prononça son nom, serrant les poings de peur que tout ceci n'ait été que le fruit de son imagination.

- Ma...Majin Okita ?

- Hmm ?... Oh.. Euh.. Oui, pardon. Tu peux m'appeler Majin, sa sera plus simple. Tu as besoin de quelque chose, Master ? L'esprit héroïque mit plusieurs secondes à répondre à son appel, tant elle était occupée à rêvasser. Elle apparut aussitôt, masquant le soleil de sa silhouette.

Soulagée, le Master se leva aussitôt, elle n'avait plus de temps à perdre, la guerre du Graal avait commencé et les autres Master étaient sans doute déjà passés à l'action, il était encore sans doute trop tôt pour qu'il y ait des morts, mais avant de se mettre en quête du Graal, elle devait garantir sa survie en s'assurant que personne d'autre n'avait élu domicile près de chez elle.

- Haha. Appel moi Ruby, je ne suis pas fan des termes de Servant et de Master, alors soyons simplement amies. Nous allons faire du repérage, est-ce que tu peux dissimuler ta présence ?Un rire franc et innocent qui montrait que la jeune fille n'avait bel et bien aucune idée de ce qu'était vraiment la guerre du Graal, une gigantesque mêlée générale où il n'y a qu'une place sur le podium.

- Très bien, Ruby.Le servant disparut une nouvelle fois, masquant totalement sa présence, comme si elle n'avait jamais été là, au moins, la noble était rassurée, tout ceci n'était pas le fruit de son imagination.

- Accorde moi juste le temps de prendre une douche et nous pouvons y aller.Annonça le Master les joues quelque peu rougissantes, sachant très bien que peu importe où elle se trouvait, l'invocation pouvait la suivre sans être vue.

Une demi-heure plus tard, la jeune fille arpentait les rues de Kyoto, suivie de près par son Servant qui ne comptait pas la lâcher d'une semelle. Comme elles l'avaient promis dans leur serment, chacune protégerait l'autre à sa manière, et si l'esprit héroïque voulait survivre dans ce monde, elle aurait besoin du Mana de son Master, et pour cela, elle devait protéger sa vie encore plus que la sienne.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Ven 3 Aoû - 18:18
Saya se promena dans les rues de Kyoto avec un air le plus normal possible, si elle se mettait sur ses gardes elle serait tellement louche que même la police l'arrêterait juste au cas où... Bien sûr elle tomba sur des gens qu'elle ne souhaitait pas rencontrer, les fameux clients qui l'agaçait sortant des phrases inutiles à base de "Tu es belle aujourd'hui, ça te dit venir faire un tour avec nous ?"ou de "Waah tu es à la fois forgeronne et guitariste ? J'imagine que tu dois être vraiment fan de métal dans tout les sens du terme" ... La jeune femme s'incrusta volontiers au groupe en prétextant qu'elle prenait le même chemin qu'eux non pas pour sympathiser mais pour se servir d'eux au cas où quelqu'un l'avait déjà repéré.

Bien entendu la servant aux cheveux violets était amusée par le comportement de son Master et la taquinait par télépathie, profitant que la femme aux cheveux argentés ne puisse répondre.

- Oh d'ailleurs, vous saviez ? Il paraîtrait que les lames faites dans ma forge sont si tranchantes qu'elles pourraient trancher la tête d'un démon. La forgeronne avait dit ça indirectement à son servant, comme pour dire "calme-toi parce que ce que j'ai dans mon dos c'est pas une guitare" pendant que les autres rigolaient en croyant à juste une pub de leur "amie" pour sa boutique.

Haaa, tu pourras peut-être te servir de ton arme aujourd'hui j'ai détecté quelque chose, tu ferais mieux d'aller voir. L'oni avait changé son ton taquin pour beaucoup plus de sérieux.

Après avoir laissé le groupe, elle se dirigea vers l'endroit indiqué par son servant, jusqu'à une distance ou elle se "cacha" parmi ceux  qui était présent dans cette rue et garder l'avantage. La personne indiqué par Shuten-Douji était une fille à la chevelure d'après ce qu'elle voyait de dos et une tenue rouge et noir.

Menace ou cible facile... Voyons ça... Saya ouvra légèrement son étui en s'approchant discrètement de cette femme en noir et rouge.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Ven 3 Aoû - 19:41
La jeune femme déambulait à travers les rues de Kyoto quand son servant intervint par télépathie, d'après elle, elles étaient suivies par une paire qui au fil de leur ballade s'approchaient de plus en plus, ils étaient de toute évidence prit pour cible.

- Mas...Ruby, nous sommes suivies. Ils nous suivent depuis plusieurs rues, je voulais m'en assurer avant de te tenir au courant.

La jeune fille ne répondit pas, afin de ne pas éveiller les soupçons de ceux qui les suivaient, elle avait légèrement peur, mais si un combat éclatait, elle pouvait compter sur l'aide de sa nouvelle amie qui veillait à ce que rien ne se passe de travers. Ruby tourna brusquement dans une ruelle, s'adressant à la personne qui la suivait dès qu'elle entra à son tour dans la ruelle.

- Est-ce que je peux t'aider ?
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Sam 4 Aoû - 1:00
En rentrant dans la ruelle, Saya s'était préparé à parer une potentielle attaque en positionnant son étui devant elle, une main sur son arme . Ceci dit, aucune offensive fut lancée par la personne.

- Hmm, si je te demande si tu es un master, tu comprends de quoi je parle ?

Si en face se trouvait un master, la forgeronne était prête à parer et son servant à intervenir. Dans le cas contraire, elle se contenterait de prétexter un mot technique en musique, master, maestro ces deux termes étant semblables.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Sam 4 Aoû - 1:12
Une question d'apparence simple, mais qui pouvait trahir son appartenance ou non à la guerre du Graal, mais la jeune fille n'était pas dupe, si elle avait été suivie jusqu'ici, avec une telle précision et que elle connaissait ces termes, il était évident qu'elle était au courant pour elle aussi. Okita avait repéré le servant, il était donc totalement logique que le Servant de cette femme ait fait de même, elle décida donc de jouer carte sur table, peut-être qu'ainsi, elle éviterait une première confrontation.

- Si tu me suis depuis si longtemps, c'est que tu es sûre de toi. Je pourrais mentir en utilisant tout un tas de prétextes, mais à quoi bon ? Ton Servant à déjà pisté le miens, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle sereinement, elle avait beau ne rien connaître de son interlocutrice, et même de son Servant, elle avait une totale confiance en ses capacités et celles de son esprit héroïque.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Sam 4 Aoû - 1:40
Shuten-Doji avait donc raison, difficile de faire confiance à un Oni mais apparemment elle avait bien fait.

- Donc tu es bien un master... Tu sais je comprends pas, si ton Servant m'avait déjà repéré pourquoi ne pas avoir prévu une embuscade ou une attaque surprise ? Dans une guerre il y a pas d'honneur ni de pitié, c'est tué ou être tué... Explique-toi.

Saya se débarrassa de son étui pour révéler son katana, sa prochaine action serait offensive en fonction de ce que répondrai la femme en face d'elle. Shuten quant à elle restait en forme spectrale et utilisait son presence councealment pour éviter une attaque surprise du servant ennemi.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Sam 4 Aoû - 11:18
- J'aurais pu, en effet. Mais la guerre n'est pas que ça. Peu importe ma puissance ou celle de mon Servant, c'est celui qui survit en dernier qui remporte le Graal. Admettons que j'avais essayé de te tuer, nous nous serions battus et après ? On aurait rameuté tout les autres Master. Dans une guerre, le plus important, ce sont les alliances.

La jeune femme avait été aussi franche et décontractée que possible, même si au fond d'elle, elle mourrait de peur, la présence dissimulée de son Servant la rassurait et lui donnait le courage nécessaire afin d'affronter ce début de guerre mouvementé.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Sam 4 Aoû - 13:49
- Une ... Alliance ?

L'idée n'était pas mauvaise, mais une alliance fonctionne quand les deux personnes se connaissent déjà et quand leurs objectifs coïncident ... Ceci dit la jeune femme était tentée, si elle faisait une alliance avec son interlocutrice elle était gagnante dans tous les cas; soit elle gagnait un allié puissant, soit elle gagnait des renseignements sur un prochain adversaire.

Donc tu me proposes à moi, une parfaite inconnue, une alliance ? Intéressant, ceci dit il me faut une raison valable pour m'allier à toi,
donc je n'accepterai qu'une alliance temporaire, que je sache si cette alliance vaut le coup.
, répondit-elle en relâchant sa posture de combat et en baissant sa lame.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Sam 4 Aoû - 13:55
Visiblement soulagée, Ruby se décrispa directement, cette jeune fille semblait avoir un bon sens de la réflexion puisqu'elle avait relâché sa posture de combat, peu importe qui elle était, doubler leurs rangs était une force considérable, même temporairement, s'ils faisaient face à un autre Master, ils aurait l'avantage du nombre, et selon la situation, peut-être même de la surprise, si tant-est qu'elle ait un minimum de loyauté.

- Va pour une alliance temporaire. Je me présente, Ruby Enthra... La brune avait longuement hésité, devait-elle présenter son Servant aussi ? Ou les choses se feraient-elles naturellement ? Pour l'instant, il était trop risqué de le faire, qui sait, peut-être tout ceci n'était en réalité qu'une ruse pour l'éliminer, elle devait rester vigilante jusqu'à ce qu'elle soit sûre de sa sincérité. D'ici là, Okita sera Majin.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Dim 5 Aoû - 0:07
- Enthra ? C'est pas d'ici ça ... Tu es de Kyoto toi aussi ou tu es venu jusqu'ici juste pour le Graal ?  Ah et mon nom est Saya Yukimichi, tu peux m’appeler Yukimichi-san si tu veux .

Au moment où la forgeronne allait ranger son katana, une balle siffla à côté d'elle. La cible n'était pas elle mais sa nouvelle alliée; heureusement Shuten-Douji intervint au dernier moment pour parer la balle, apparaissant devant Ruby avec une pose plutôt héroïque.

"Je peux pas te laisser mourir tout de suite ma chère, c'est à moi de te dévorer~." fit l'Oni avec un sourire narquois " Je blague bien sûr fufufu . De toute façon , Saya-chan m'en empêcherai maintenant que vous êtes alliées. Bref qui que soit ton servant j'espère qu'il peut se débrouiller contre un tireur."

La femme cornue se déplaça devant sa Master pour contrer d'éventuelles balles à nouveau et se mit en position de combat. Comme l'avait dit, la femme aux yeux dorées elle-même le servant adverse pourrait croire à un Berserker  suite à cette apparence d'Oni  et elle comptait bien profiter de ça.
Ravus Etrama
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
https://fateuntildawn.forumsrpg.com

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Dim 5 Aoû - 3:01
- Enchantée, Yukimichi-San. Je suis bel et bien de Kyoto, mais ma famille est d'origine étrangère, cela fait maintenant plusieurs générations que nous sommes au Japon, nous avons simplement conservé notre amour pour les prénoms occidentaux. Dit-elle en souriant, heureuse que cette première rencontre avec un autre Master se passait aussi bien.

La jeune femme tomba à la renverse lorsqu'un Servant à l'allure d'une petite fille cornue apparut devant elle, bien qu'elle venait de lui sauver la vie, son apparition soudaine, et si proche lui avait foutu la frousse, tellement qu'elle en avait perdu l'équilibre. Ce n'est que lorsqu'elle se releva que son Servant apparut, entre elle et le démon, son immense sabre dégainé parfaitement sur la trajectoire de la balle, ce qui répondait à la question indirecte du Servant de sa nouvelle amie, Okita était bel et bien capable de parer les balles.

- M..Merci... Bégaya la brune en se relevant. Majin... Est-ce que tu vois qui a fait ça ?Demanda-t-elle à son esprit héroïque, avant que celle-ci ne s'empresse de répondre.

- Plus ou moins. Ils se dissimulent dans un groupe de personne à l'entrée de la ruelle.
Neru
Neru
Masculin Messages : 25

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Dim 5 Aoû - 15:09
Attaquer en plein jour, ce tireur était-il un idiot fini ? A moins qu'il savait qu'il avait l'avantage de pouvoir passer pour "juste un criminel", là où Shuten et le Servant de sa nouvelle alliée paresseraient beaucoup plus louches.
Les gens qui avaient entendu le coup de feu couraient paniqués.

- On va devoir fuir parmi la foule ! C'est clairement pas un endroit pour se battre et si le peuple voit mon Oni, je n'ose imaginer ce qu'il se passerait si le monde entier apprenait l'existence de la guerre. A moins que tu as une autre idée, il va falloir l'attirer autre part.

Saya avait déjà rangé son arme dans son étui et son servant avait repris sa forme spectrale, ceci dit elle attendit l'avis de sa nouvelle amie avant de s'enfuir.
Contenu sponsorisé

Fate Until Dawn Empty Re: Fate Until Dawn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum